Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bandes et ciné
8 décembre 2006

Coz I'm back, baby, and I'm here to stay...

Bon, he bien, je n'arrive toujours pas à me mettre dans la tête que je parle pour ne rien dire, mais il est temps de s'y remettre, ne serait-ce que pour exorciser les vieux démons.

Et surtout parce que je viens de passer quelque temps dans des festivals ou dédicaces en librairie, et que ben ma foi, j'ai rencontré du très beau monde, et eu plein de jolis dessins. Mais faisons ca dans l'ordre.


26/09/2006 - Fluide Album Tour 2006 : Julien/CdM, Mo/CdM, Edika - Album Cour St Emilion, Paris Bercy


Oui, bon, c'était avant le Festiblog, donc ca remonte un peu, mais bon, j'avais oublié d'en parler.

Ambiance très décontractée (dédicacer dehors, ca aide), auteurs très accueillants (ca fait déjà trois fois que je vois Julien/CdM, et il me fait toujours autant délirer), et pis ben de très très beaux dessins. Et en plus, y avait pas tant de monde que ca, en tous cas pour des auteurs autant lus dans Fluide !Que dire de plus ?

Sinon que j'ai enfin vu mon idole (ouais, j'ai beaucoup d'idoles, on dirait pas comme ca)de près, j'ai nommé Monsieur Edika. Oui, cet homme, simple en apparence, est un vrai génie, n'ayons pas peur des mots. Chacun de ses albums contient plus de non sens que les trois films des Monty Pythons, et je pèse mes mots. Alors, vous vous rendez compte si j'adore ! On aime ou on aime pas (je vous conseille au moins d'en lire un, ca vauit vraiment le détour pour ceux qui aiment l'absurde), mais moi, je suis fan.

Voici donc les dédicaces que j'y ai obtenu.

Julien/CdM et Mo/CdM (pour Cosmic Roger) :


JulienCdM

MoCdM_2

Mo/CdM (cette fois en tant que dessinateur pour Forbidden Zone) :


MoCdM

Et donc Edika, pour l'album 28 (Aïe Woze Djoking) :

Edika

Voilà, pas de bcp de nouvelles têtes (sauf Mo que je n'avais jamais vu), mais que du bonheur, et de très chouettes dessins. Et ca fait toujours plaisir de pas être déçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi! Vince & Emma.<br /> We just watched the pictures and it's pretty fun!<br /> And the guy's right Mathieu ; you gotta get a haircut....<br /> Bye
N
youhouuuu \o/ des nouveutées!! encore!!!!!!
Bandes et ciné
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité