Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bandes et ciné
4 janvier 2007

Bilan...

Bon, voici ce que j'écrivais sur l'ancien blog, il y a un an :

"Mes résolutions pour cette année qui a merveilleusement démarré :

1/ Passer le permis
2/ Arrêter de me rabaisser tout le temps
3/ Être heureux
4/ Finir de regarder les dvds que j'ai pas encore regardé dans ma dvdthèque...ca prendra bien une année..."

Et donc, le bilan final (roulements de tambour...) : 1,5/4 !! Wouhou !

Hmm, oui, finalement pas wouhou...enfin bon, j'ai réussi à venir au bout d'une résolution : le permis. Et c'est déjà très bien. Les résolutions 2007 vont donc être faciles : on prend les mêmes, et on recommence, en espérant faire un meilleur score au match retour, parce que bon, l'important c'est les trois points,et je suis bien content d'avoir marqué, et le coach il a dit...hmmbrbr...

Mes résolutions pour cette année qui n'a pas merveilleusement démarré, mais on se plaint pas :

1/ Voyager
2/ Arrêter de me rabaisser tout le temps
3/ Être heureux
4/ Finir de regarder les dvds que j'ai pas encore regardé dans ma dvdthèque...ca prendra bien une année deux ans..."


Voilà, voyager parce que je me suis rendu compte, que si j'avais fait pas mal de pays en Europe, j'ai jamais franchi ses barrières...donc, prochaine étape : n'importe quel autre continent !

Et vous ? Réussies ou pas vos résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'les ai pas tenues<br /> <br /> <br /> ...bon ok en même temps j'en avais pas fait
H
J'ai réussi à moitié, aussi. C'est quand même mieux que rien nan ? J'ai arrêté de me ronger les ongles. J'ai pas encore vu l'Europe mais ça c'est pour cette année, c'est presque certain ^^
Bandes et ciné
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité