Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bandes et ciné
6 août 2006

Le samedi, c'est permis

Bon, ben voilà...qui m'aurais dit, vu la mauvaise passe que je traversais, que je réussirais en moins de 4 mois, à avoir mon permis...certainement pas moi en tous cas...

Oui, mais voilà, c'était sans compter sur la chance de passer l'examen pendant l'été, dans la campagne melunaise, avec pas un chat de tout l'exam.

Enfin bref, c'est que du bonheur.

Et pour fêter ca, on va tester la possibilité de Radio Blog de mettre une chanson ici.

Si ca marche, c'est un bootleg de DJ Zebra reprenant "Excuse-moi" de Katerine, et "Riot Radio" des Dead 60's, deux révélations récentes pour moi.


Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bandes et ciné
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité