Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bandes et ciné
11 juin 2006

Oui oui je suis encore là...

...c'est juste que ben y a trois semaines, j'ai passé mon ouiken chez le frangin à Metz pour un festival de musique (le Metiz'art)avec plein de groupes alléchants ( Birdy nam nam, Les Svinkels, Big Mama, Le clandestin étaient les 4 groupes pour lequel j'y allais, au départ), pour finalement être interrompu une première fois par un orage (juste après avoir vu le clandestin, donc bon c'était déjà pas mal), puis après une demie heure de Big Mama (et 20 minutes ou on a cru que Birdy allait commencer à jouer, et donc on a fait les plantins devant la scène, mais en fait non, c'étaient juste les réglages héhé), on nous annonce que le festival est definitivement annulé en raison d'une tempête qui arrivait. Tempête qui finalement est passé à 20 km de l'endroit où avait lieu le festival, et qui nous aura permis de boire beaucoup de coca, puisque les tireuses étaient fermées et qu'ayant pris nos précautions, on avait pris pas mal de tickets consos, qui au final ont été échangés donc contre des canettes snif).

Mais bon, au fond, j'ai passé de très bons moments, ca m'a permis de chanter du "Les amis de ta femme" avec de vrais metzains, de revoir Psycho et Inculte et de me faire inviter pour un autre festival dans le sud cette fois, avec Birdy (wéééé) gratuit (wéééé), mais en plein air encore (et avec le bol que j'ai, ca va pleuvoir, puisque la seule fois où j'étais allé au Metiz'Art auparavant, il y a trois ans, un orage de grêle avait terrasé le festival ^^). Et puis bon c'était cool de revoir le frangin, et de chanter des tubes des années 80 avec singstar.

Voilà, et pis une semaine après ca, encore un bon ouiken, malheureusement terminé avec une soirée PES 5 chez Cinefan, qui aura réussi à me refiler sa tourista marocaine, et donc ben la ca fait deux semaines ou presque que je mange du bouillon, avec un semaine au lit quand même.

Et pour finir, jeudi, on m'a annoncé que ce serait bien que je passe l'examen du code ce lundi. Donc ben je bosse depuis 4 jours pour demain ^^.

Donc, pour toutes ces raisons, j'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer, mes trois lecteurs. Mais promis, en rentrant ce ouiken, y aura des photos, de la dédicace, et du bonheur . Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bandes et ciné
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité